Site de rencontre maghrébine et arabe

Tentez votre chance avec ces 9 exemples de site de rencontre maghrébine et arabes. Il est temps de « Et3arraf » !

Autant que la plupart des Arabes en ont assez des questions et de la pression constante quand il s’agit de se marier et de fonder une famille. Certes «l’amour» est l’un des plus beaux sentiments qu’un humain puisse éprouver.

Pour les introvertis, les personnes occupées, ou peut-être les patates douces paresseuses, les applications de et les sites de rencontre maghrébine et arabe sont là pour vous aider à trouver votre partenaire parfait de la manière la plus simple.

Et avec la technologie moderne reliant tant de personnes, trouver « celui » peut être tellement plus facile de nos jours.

Site de rencontre maghrébine et  arabes populaires:

1. Soudfa

Lancé en 2013, Soudfa – qui signifie coïncidence en arabe – aide les musulmans et les arabes à se rencontrer en ligne … à la manière halal.

2. Et3arraf

Et3arraf.com a été créé par le libanais Cedric Maalouf en 2012 et est prétendu être le premier site de rencontre au Moyen-Orient conçu pour les Arabes, par un Arabe, et est en fait en arabe.

  • L’une de leurs principales applications est « Al Khattaba ».

3. Cupid

Fondé en 2003, Cupid est un site Web et une application de rencontre basé au Royaume-Uni qui s’est aventuré sur le marché arabe.

4. LoveHabibi

Site de rencontre maghrébine-lovehabibi

En 2009, un groupe d’Arabes européens s’est réuni pour développer une plate-forme pour des personnes partageant les mêmes idées, issues de milieux arabes et musulmans.

« LoveHabibi est pour les Arabes, les musulmans, les chrétiens arabes et les personnes partageant les mêmes idées dans le monde entier à la recherche d’amitié, de rencontres et de mariage. »

5. Hayat

Hayat est l’une des nombreuses applications de rencontres créées par Jaumo, une application de rencontres allemande bien connue.

Pour ne pas négliger le vaste marché de la région arabe, Hayat a été créé spécifiquement pour répondre aux besoins des Arabes et des musulmans du monde entier.

6. BuzzArab

En existence depuis 2010, BuzzArab a facilité des rencontres, des rendez-vous et des amitiés entre Arabes. Il a également lancé BuzzMuslim, spécialement pour ceux qui recherchent des dates avec les mêmes traditions.

7. Dardashati

Dardashati est une application arabe pour le chat en ligne, permettant aux hommes et femmes arabes de se rencontrer et de se connaître.

8. Qesmeh w Naseeb

Sayidaty Magazine considère « Qesmeh w Naseeb » comme l’un des quatre sites Web les plus fiables pour trouver un autre significatif.

9. Proximeety-Maghreb

proximeety


Proximeety-Maghreb.com est un site de rencontre sérieux. Il a été pensé et conçu pour offrir aux Maghrébins, une plate-forme mature et conviviale à l’adresse des célibataires d’Algérie, Tunisie, Maroc, Lybie. Mais bien sûr, le site est ouvert à toute personne en Europe. Il est et encore plus vivant sur les rives de la méditerranée pour échanger, dialoguer et pourquoi pas s’aimer.

Proximeety-Maghreb, est une application de rencontre gratuite mais haut de gamme. Elle offre un niveau de service et de qualité dignes des sites de rencontres haut de gamme payants !

(22)