Flirter: des signes pour en remarquer

Rencontrer est une chose et flirter en est une tout autre. Flirter peut être une explosion, mais il peut aussi être extrêmement anxiogène si vous y réfléchissez trop. Certaines personnes sont naturelles. Ils peuvent flirter sans, eh bien, battre un œil, alors que beaucoup d’entre nous luttent. Mais encore plus difficile que de flirter lui-même est d’essayer de déchiffrer si quelqu’un flirte avec vous ou non.

Cela peut être potentiellement embarrassant lorsque vous supposez que quelqu’un flirte avec vous et ce n’est pas le cas. (Et s’ils ne flirtent pas avec vous mais que vous pensez qu’ils le sont et que vous commencez à flirter en retour?!) Eh bien, heureusement, il existe de nombreuses façons très courantes de flirter et une fois que vous les connaissez, il n’est pas si difficile de les repérer.

La prochaine fois que vous vous demandez si vous ne lisez pas trop sur quelque chose ou si quelqu’un flirte vraiment avec vous, jetez un œil à ces signes de flirt courants.

Leur contact visuel est excellent.

flirter eye contact


Certains d’entre nous sont trop timides pour vraiment établir un contact visuel avec nos amoureux ou les personnes qui nous intéressent. D’autres se sentent juste gênés de regarder quelqu’un dans les yeux avec autant d’attention. Le contact visuel est cependant très important. C’est non seulement un moyen infaillible de communiquer que vous ressentez quelqu’un, mais c’est aussi un signe de respect, si ce n’est pas exagéré.

Si quelqu’un vous parle et établit un contact visuel avec vous, ne le brisez pas. Regardez-les dans les yeux et faites-leur savoir que vous les écoutez. Il y a une tension sexuelle intense que le fait de regarder quelqu’un dans les yeux peut provoquer. S’ils continuent à l’initier, cela peut être un signe qu’ils sont intéressés.

Il y a beaucoup de toucher doux, il est entrain de vous flirter

Disons que vous êtes avec un groupe d’amis et que vous ne savez pas si un copain commun flirte avec vous ou non. Une chose certaine à rechercher est de savoir s’ils trouvent une excuse pour être proche de vous, surtout si cela inclut un toucher doux ou doux. Il est important de noter que n’importe qui qui vous attrape n’est pas du flirt, mais la clé est de rechercher le toucher le plus doux. Une écorchure contre le bas du dos ou le genou. Quelqu’un tend la main pour brosser les cheveux de votre visage. Un bras persistant autour de vos épaules. Ces touches sont toujours un bon signe que quelqu’un est en vous.

Ils vous parlent… beaucoup.

flirter


Cela double quand vous n’êtes pas ensemble. Les textos ou les messages sont l’un des moyens les meilleurs et les plus faciles de flirter de nos jours. Si vous êtes ensemble dans un groupe et qu’ils vous parlent constamment – en posant des questions et en faisant un suivi – c’est un bon signe qu’ils sont en vous.

Et quand vous êtes séparés, s’ils vous contactent au moins tous les deux jours, il y a de très bonnes chances qu’ils vous ressentent. Faites attention au type de textes qu’ils vous envoient. Est-ce juste dire bonjour? Est-ce que les emojis sont lourds? Vous taquinent-ils de manière ludique? Ce sont tous des mouvements flirteurs. Embrassez-les!

Flirter: c’est vous faire des compliment.

Votre béguin semble-t-il constamment tout remarquer? Ils ont remarqué votre nouvelle coupe de cheveux alors que personne d’autre ne l’a fait. Ils adorent votre nouvelle chemise. Egalement, ils rient de chaque blague que vous faites. (Peut certainement être considéré comme un compliment!) Les compliments, surtout quand ils semblent vraiment authentiques, sont un excellent signe de flirt qui vous permet de savoir que votre béguin est aussi en vous que vous en eux.

Ils essaient de vous impressionner.

S’ils se précipitent pour acheter le livre que vous avez récemment recommandé, ou s’ils ont regardé la première saison de votre émission préférée, faites attention. Vous impressionner, quoi que cela puisse paraître, est une chose super coquette à faire. Si quelqu’un a pris note de ce que vous aimez et s’est mis en quatre pour essayer de communiquer avec vous de cette manière spécifique, il est presque certainement en vous.

C’est tellement agréable de trouver quelque chose en commun avec un coup de cœur, mais c’est aussi très gentil quand ils essaient de vous impressionner en élargissant leurs propres horizons. Faites attention à la personne qui se souvient de ce que vous aimez et essaie de vous connecter avec vous.

Ils essaient de vous tenir la main.

Bien sûr, quelqu’un qui essaie de vous tenir la main est en vous. C’est du côté le plus audacieux du flirt, mais cela compte toujours.

Flirter c’est aussi vous demander de sortir.

Cela peut sembler un «non duh», mais pour de nombreuses personnes, être invité directement est si rare que cela peut être déroutant quand cela se produit réellement. Si quelqu’un vous regarde dans les yeux, vous attrape doucement la main et vous invite à dîner à un rendez-vous officiel, c’est assez concret qu’il vous aime. S’ils vous envoient un texto pour vous annoncer un rendez-vous, ils sont intéressés. Être audacieux et direct peut être tout aussi coquet que d’être timide et mignon. Les deux sont super, les deux sont faciles à manquer. Mais si quelqu’un veut vous sortir, il vous aime bien. Fonce.

Flirter est tellement amusant, mais peut aussi être incroyablement déroutant. Il est difficile de ne pas savoir si quelqu’un est juste séduisant avec tout le monde autour de lui ou s’il vous aime vraiment. La clé pour le comprendre est de prêter attention aux indices de contexte. Vous devez observer comment ils interagissent avec les autres et essayer d’avoir une certaine confiance en vous. Bien sûr, ils vous aiment. Qu’est-ce qu’il ne faut pas aimer?

Voir aussi:

(5)