Poids: Où les gens perdent-ils du poids en premier?

1. Connaissez-vous la réponse?

La prise de poids est un sujet de préoccupation commun pour les personnes de tous les groupes d’âge. Que ce soit, hommes ou femmes, tout le monde veut perdre du poids insalubre pour vivre une vie saine. Tout le monde transporte de la graisse dans différentes parties du corps. Certains ont un gros ventre, d’autres veulent réduire la graisse de leurs cuisses ou leur tour de taille. Mais nous savons tous que la perte de poids cible n’est pas du tout possible. Vous ne pouvez pas faire un entraînement avec un motif de perdre de la graisse de votre partie du corps concernée. Ce n’est que si vous suivez une alimentation saine et effectuez des exercices intenses que vous pourrez voir la différence de votre poids corporel global après quelques semaines. Mais vous êtes-vous déjà demandé où votre corps perdait-il du poids en premier?

2. Quelle partie de votre corps perdra du poids en premier?

L’endroit où vous perdrez du poids dans le corps en premier dépend de vos gènes. Votre objectif est peut-être de perdre votre graisse du ventre en premier, mais ce n’est pas sous votre contrôle. L’humain est une créature compliquée, on ne peut donc pas dire clairement où vous perdez ou prenez du poids. Mais dans la plupart des cas, le premier endroit où vous mettez la graisse est généralement le dernier endroit d’où il vient. Si vos bras ont pris de la graisse récemment, vous perdez cette graisse en premier une fois que vous avez commencé à faire de l’exercice et à suivre une alimentation saine. Si vous avez un corps en forme de poire, vous pourriez simplement devenir plus petit, mais conserverez le même cadre du corps. Mais rappelez-vous que les cellules graisseuses ne disparaissent pas, si vous augmentez votre apport calorique, vous reprendrez du poids.

Surtout, perdre du poids est un processus interne. Vous perdrez d’abord la graisse dure qui entoure vos organes comme le foie, les reins, puis vous commencerez à perdre de la graisse molle comme la taille et la graisse des cuisses. La perte de graisse autour des organes vous rend plus maigre et plus fort.

3. Pourquoi les femmes conservent le poids de leurs hanches

Les femmes ont des hanches, des fesses et des cuisses plus grandes que les hommes, ce qui favorise la grossesse et l’accouchement. Ces zones particulières contiennent un grand nombre de cellules graisseuses et il est généralement plus difficile pour les femmes de perdre du poids à partir de ces zones.

4. Comment brûler efficacement les graisses

Le moyen le plus efficace de perdre du poids est de réduire votre apport calorique. Vous devez créer un déficit calorique en consommant 500 calories de moins chaque jour. Après sept jours, vous pourrez perdre 500 grammes. En dehors de cela, vous devez rester actif et faire de l’exercice quotidiennement pendant 30 à 60 minutes.

(2)